Non classé

Je suis…

Aujourd’hui, je fais appel à mes alliés et je me rappelle que je ne suis jamais seule.

Nous avons deux polarités, qui se déclinent dans leurs forces et dans leurs blessures : le féminin et e masculin.

Jung a beaucoup écrit sur les archétypes, ce sont des forces internes auxquelles nous pouvons nous connecter à chaque instant.

DECIDE ET AUTORISE-TOI à regarder à travers tes blessures pour les transcender.

Je suis le féminin blessé. Je me victimise, je culpabilise, je me sens impuissante, je critique, je cherche la validation externe. Je me sens humiliée, rejetée, abandonnée.  

Je suis le masculin blessé. Je contrôle, je réagis, je suis égoïste, je me centre sur moi, je suis frustré et en colère. Je domine, je cherche le pouvoir. Je détruis.

Décide de donner le focus aux entités que tu veux voir se manifester dans ta vie.

Je suis maître de mon énergie. Au plus je donne de l’énergie aux identités que je choisis, au plus elles pourront s’exprimer librement. Je laisse partir… le mélo-drame, la victime, l’impuissante, la combattante. Je baisse les armes, parce il n’y a aucun combat à mener. Aucune lutte n’est nécessaire. Ils peuvent s’évanouir car elles se sentent en sécurité.

Je suis ma maman intérieure, je réponds à mes besoins du mieux que je peux. Je prends soin de mon enfant intérieur. Je le place en sécurité je le laisse s’exprimer pour qu’il puisse m’emmener à l’aventure dans son énergie de vie.

Je suis ma petite fille intérieure, tantôt joyeuse, tantôt blessée, tantôt exaltée, tantôt en colère. Elle se sent de plus en plus écoutée avec douceur et bienveillance. Elle se sent protégée. Elle se sent en vie et jouit de la simplicité.

Je suis la femme sauvage, libre de tout conditionnement mental et sociétal. Je suis pleinement connectée aux forces de la nature. Je me recharge en fondant mes racines dans le centre de ma mère, la terre et en élevant mes bras pour capter les énergies de mon père, le ciel. Je me sens parfaitement équilibrée. Je sais que mon intelligence est universelle et je me sens humble face à la grandeur et la puissance de celle-ci.

Je suis un animal. Parfois un chat, j’apprends à sortir mes griffes. Parfois un aigle, je vois et surplombe la vie par mon regard acéré. Je vois avec mes yeux fermés, j’entends avec mon cœur, et je ressens avec la paume de mes mains qui est en étroite connexion avec l’intelligence de mon cœur.

Je suis la femme divine, connectée à la Source, branchée en permanence sur les messages de mon âme. Je me laisse guider, j’avance et je ne sais pas ce que je ne sais pas. Je fais confiance à la Vie, à chaque instant. Je vois avec les yeux de l’Amour même (surtout) quand c’est le chaos. Je suis douceur, sensualité, puissance, créativité.

Je suis le masculin divin, mon socle, mon soutient, ma sécurité, ma base. Je me challenge, je me dépasse, je suis déterminée. Je suis focalisée sur mon objectif et je vais le chercher. J’érige mon énergie vers le soleil.

Je suis mon corps, mon carrosse, mon meilleur ami, aux proportions divines, l’ordinateur le plus puissant que la vie ait créé. De fois j’ai mal, je te parle, je te raconte mon histoire et je te permets de voir les déséquilibres dans tes perceptions mentales.

Je suis mon mental, j’apprends, je lis, je me nourris et je me mets au service du cœur. Je me raconte des histoires, j’y crois parfois, je me sens de plus en plus en sécurité. Je fais de mon mieux pour ne plus interpréter, pour ne plus prendre les choses personnellement.

Je suis une reine. Je suis le leader de ma vie. Je maîtrise l’art d’en avoir rien à faire de ce que pense les autres. Je reste focus sur mes objectifs et j’assume qui je suis. Et je me rappelle que quoi que je fasse. 25% me critique, 25% m’admire,50% n’en ont rien à faire. Je me choisis à chaque instant, du mieux que je peux.

Je suis une team, je ne suis jamais seule, je fais régner l’Amour au sein de mon temple.

Love,

Christel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s