Non classé

Je prends ma place

Autorise-toi à respirer dans ta place, celle qui te convient et dans laquelle tu te sens bien. Autorise la femme/l’homme sauvage, libre de tout conditionnement, de te la souffler. Autorise ton enfant intérieur à prendre le lead et à te guider pour la trouver. Autorise ton Homme/ Femme sacré à te laisser infuser par son essence.

Cela se passe d’abord à l’intérieur. Respire dans ton bassin, ta force, ta puissance, ton assise. Le bassin est le point d’ancrage entre le ciel et la terre. Mets ta présence dedans. Respires y des milliers de fois par jour.

Nous sommes tous égaux. Personne n’est supérieur ou inférieur à toi. Reconnais en toi, exactement au même degré, tout ce que tu admires et tout ce que tu condamnes chez l’autre. Cette loi universelle fonctionne partout et à tous les niveaux !

Je me donne de la place en validant ma zone de génie. Quelle est ta valeur ajoutée ? Pose toi cette question pour chacune des catégories de vie (Physique, émotionnel, social, spirituel, familial, finances, professionnel). En quoi es-tu un cadeau pour toi et pour ton entourage ?

Lorsque tu rentres dans ta blessure (que tu te sens rejeté, abandonné, humilié, trahi, ou que la vie est injuste), respire avec tes émotions, sans la projeter sur l’autre. La vie est un jeu vibratoire et elle répond à ce que tu vibres. Sans te culpabiliser, regarde ta blessure et contacte ta maman intérieure, qui va en prendre soin et t’accompagner à mettre de l’amour dessus.

Transforme tes perceptions ! Exemple : « je me sens rejetée, personne ne m’aime… » la tristesse et l‘impuissance prennent place dans ton corps et tu perds ton centre, ta puissance. Demande-toi : « où, avec qui et quand est ce que je me sens accueilli e) ? » Trouve minimum 15 situations, personnes, avec qui tu le ressens. Cela te permet d’aborder la situation avec plus de justesse et de sérénité.

« Quelle est la partie de moi que je rejette ? » Regarde bien… La loi de l’équilibre nous enseigne que c’est impossible de sentir ce rejet à l’extérieur et ne pas l’expérimenter à l’intérieur. La réalité extérieure est à 100% le reflet de ta réalité interne. Vois cette partie de ta personnalité, cette identité, ces comportements que tu juges parfois violement. Nous avons tous plus de 2000 traits de personnalités. Bienvenue à ton humanité, à ta sensibilité. De la douceur pour toi, encore et encore…

« C’est intéressant que je joue encore à ce jeu du rejet. Merci de me montrer les mm qui n’ont pas encore été vus. » Soit il s’agit d’une illusion basée sur un biais de tes perceptions. Et donc je t’invite à prendre ta place dans cette relation, ce groupe. Soit, tu essayes de te greffer à des relations qui ne te correspondent pas. ET dans ce cas, c’est parfait aussi, tu affines ce que tu ne veux pas.

Fais-toi ce cadeau, donne-toi de la place et expire-la à l’extérieur à partir de ton centre. C’est ce que la vie nous demande, à chaque instant. Valide aussi qu’ au plus tu te sens rejetée, au plus tu peux t’entrainer à prendre cette place.

Retrouve-moi en séance individuelle si tu souhaites que je t’accompagne sur ce chemin.

Love

Christel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s