Mes outils

Lorsque vous venez voir un praticien, au delà de ses outils, c’est d’abord lui que vous venez consulter. Me formant moi-même sans cesse, je mets un point d’honneur à ce que mon énergie et ma présence soient à votre service pendant les séances.

Tout ce que je vous demande de faire, je l’ai expérimenté moi-même, que ce soit avec la méthode S.A.N.E. ou les exercices de respiration, sport, des conseils alimentaires, etc. Ma vie est un terrain de jeu et d’expérimentation que je mets à votre service .

La méthode S.A.N.E 

La Méthode d’auto-coaching S.A.N.E (système d’alignement neuro-émotionelle) vous permet d’entraîner votre corps à activer n’importe quel état émotionnel dont vous auriez besoin. Elle permet à tous les êtres humains qui le désirent de devenir heureux et épanoui indépendamment des circonstances extérieures.

S’appuyant entre autres sur les neurosciences, la biologie cellulaire et la physique quantique, elle a la particularité de proposer des outils simples et ludiques que chacun peut pratiquer de manière autonome. Ces exercices d’auto-coaching pratiqués régulièrement permettent à chacun de reprogrammer lui-même son subconscient dans le sens de ses propres désirs. Vous êtes ainsi le seul maître à bord pour décider les programmes à retirer et ceux à ajouter dans votre subconscient!

La méthode SANE propose une approche holistique corps-mental-esprit qui va entraîner naturellement  – par une prise de conscience globale de votre être – une perception élargie de votre vie et l’adoption de nouveaux comportements plus appropriés afin de dépasser certaines difficultés et ainsi retrouver un état de bien-être durable.


En pratique

Le coaching thérapeutique SANE  est une méthode d’accompagnement dans laquelle la priorité est de retrouver un état de bien-être, indépendamment des circonstances extérieures et durablement dans votre vie. La vie répond à ce que nous sommes et amplifie, énergétiquement, ce que l’on dégage.

C’est à dire que si vous êtes anxieux, le fait d’avoir des enfants, de trouver un compagne/ compagnon, d’avoir plus d’argent ou un nouveau boulot va amplifier votre état interne d’anxiété. Si vous êtes joyeux et reconnaissant pour ce que vous avez déjà, vous allez ressentir de plus en plus de joie et de gratitude, et vous serez beaucoup plus serein et constructif dans vos décisions et vos positions face aux challenges de la vie.

Il est nécessaire d’éduquer son corps (émotions), son mental et ses comportements à la responsabilité (capacité à répondre à notre environnement). Pour moi, être heureux ou malheureux dépend des habitudes que l’on a développées. Rien n’est une fatalité, il est possible de s’éduquer à avoir confiance, à être heureux, etc. Cette éducation et ce  changement de perception est la base de la partie thérapeutique, qui vous permettra de revenir très facilement à ce nouveau référentiel.

« L’ego dit : Quand tout sera en place, je trouverai la paix. L’âme dit: Trouve la paix, et tout sera en place. »

C’est seulement lorsque vous aurez éduquez durablement votre corps et votre mental à la sérénité et le bien-être que nous pouvons alors entamer la partie coaching de votre accompagnement. Chaque être humain est créateur à chaque instant de son existence par les pensées qu’il cultive et les émotions qu’il dégage de manière consciente ou non.

Pour plus de renseignement sur la méthode S.A.N.E, consulter le lien suivant: www.manihesam.com/methode-sane


Resultats

La méthode S.A.N.E permet d’obtenir des résultats rapides et durables dans les domaines suivants:

  • Fatigue chronique, dépression, burn-out, troubles de l’anxiété (stress)
  • Trouble du comportement alimentaire
  • Addictions (tabac, alcool, jeux,..)
  • Dépendance affective
  • Manque d’estime, confiance en soi,..
  • Finances
  • Couple
  • Santé
  • Business
  • Equilibre Féminin/ masculin
  • Equilibre entre les catégories de vie

Consulter la page rencontres pour plus d’informations 🙂